Foire
aux questions

Vous avez des questions Nous sommes là pour y répondre

C’est tout à fait naturel d’avoir des questions. Nous avons tenté de répondre aux plus fréquentes que nous posent les internautes. Si toutefois vous avez d’autres questions, il nous fera plaisir de vous renseigner. Veuillez simplement nous contacter.

À quelle Bourse les actions de Terranueva se transigent-elles et sous quel symbole?

Nos actions se transigent à la Bourse canadienne de valeurs (CSE) sous le symbole TEQ.

Comment puis-je acheter des actions de Terranueva?

L'achat des actions doit se faire par l’intermédiaire d’un courtier en valeurs mobilières ou d’une plateforme en ligne. Les actions ne peuvent être achetées directement de la Société.

Comment puis-je changer mon adresse?

Les investisseurs peuvent changer leur adresse par l’intermédiaire de l’agent de transfert Services aux investisseurs Computershare. Il faut une autorisation de l’actionnaire inscrit afin de changer votre adresse postale. Veuillez fournir les détails suivants pour nous aider à identifier votre compte :

  • Nom de l’entreprise – « Corporation Terranueva »
  • Nom de l’actionnaire tel qu’inscrit sur le certificat d’actions ou sur le relevé du système d’inscription directe
  • Adresse antérieure
  • Nouvelle adresse

Faites parvenir ces détails par :

La poste :

Services aux investisseurs Computershare
1500 boulevard Robert-Bourassa, bureau 700
Montréal, Québec
H3A 3S8

OU

Courriel :

service@computershare.com

Que faire si j’ai perdu mes certificats d’actions?

Vous devez avertir immédiatement notre agent de transfert si vous perdez, détruisez, égarez ou vous faites voler votre certificat d’actions. Vous devrez fournir un avis écrit par courriel (service@computershare.com) à l’attention des services aux investisseurs) ou par la poste à


Services aux investisseurs Computershare


1500, boul Robert-Bourassa
Bureau 700
Montréal, Québec
H3A 3S8
Centre d’appel – 1-800-564-6253 ou 514-982-7555


Dans votre lettre, il est important d’inscrire le nom de l’émetteur (c.-à-d. « Corporation Terranueva»), le numéro du certificat (ou des certificats) et le nombre d’actions détenues. Lors de la réception de votre avis écrit, l’agent de transfert placera un avis temporaire d’opposition sur le certificat (ou les certificats) pour empêcher tout transfert non autorisé des actions. Il vous enverra ensuite les documents nécessaires pour faire le remplacement, incluant l’achat d’un cautionnement pour perte de valeurs mobilières calculé à un pourcentage du prix du marché des valeurs mobilières remplacées et l’établissement d’un affidavit de perte et contrat d’indemnité.

Où puis-je obtenir les derniers résultats financiers?

Consultez notre section rapports financiers.

Comment accéder aux documents déposés auprès des autorités de réglementation?

Cliquez sur www.sedar.com/Terranueva pour consulter le profil de Corporation Terranueva sur le site SEDAR. Au bas de cette page, cliquez sur « Visualiser les documents de cette société ouverte » pour obtenir la liste complète des documents déposés auprès des autorités de réglementation.

Terranueva a-t-elle obtenu les licences requises pour la culture du cannabis?

Corporation Terranueva Pharma a obtenu, le 22 février 2019, des licences de culture, transformation et vente (médical) émises par Santé Canada en vertu du nouveau règlement d'application de la Loi sur le cannabis. (Les « Licences »). L’obtention de ces droits permettent à Terranueva de cultiver, transformer et de vendre des semences et des plants aux grossistes, distributeurs approvisionnant les détaillants provinciaux et territoriaux de cannabis, et aux personnes qui se sont inscrites pour obtenir des produits de cannabis à des fins médicales (patients inscrits). De plus, Terranueva Pharma pourra exercer des activités connexes comme la possession, le transport, la destruction, la recherche et le développement et la vente de cannabis en vrac à d’autres titulaires de licences fédérales.

Découvrez Notre prochain sujet

S’inscrire à l’infolettre Pour tout savoir

Nous voulons vous tenir au courant des progrès réalisés relativement à nos affaires en cours et de nos prochains jalons dans l’industrie du cannabis. Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles de nous.